Le Colonel Moutarde, c'est l'histoire d'un couple lillois en quête d'un noeud papillon rétro et original pour orner avec panache le cou du futur marié le jour J ; ne trouvant pas son bonheur dans les magasins, monsieur décide de coudre lui-même l'accessoire tant recherché - et pris de passion il s'est révélé incapable de s'arrêter... Quand madame lui propose de les vendre, il lui répond "Chiche" et les voilà lancés ! En coton, en denim ou en maille, à pois, à carreaux ou à fleurs, uni ou multicolore, simple ou réversible, rien ne lui résiste : le nœud papillon du Colonel n'a peur de rien !
PS : le Colonel décline même ses petits noeuds-noeuds en broches et barrettes pour les demoiselles...
La boutique :
Le Colonel Moutarde
Super histoire, j'adore ! Ma préférence va au noeud Vichy jaune et au chambray gris/petit pois...
RépondreSupprimerJ'ai été voir leur e-boutique et je pense qu'ils devraient ouvrir une catégorie Noeuds pap' pour Filles !
En tous cas, je note l'adresse, merci pour cet article.
Bonjour SKTV, en fait nos noeuds sont mixtes :)
SupprimerGrace aux pressions, ils conviennent à ( presque ) tous les tours de cou,
Bonne journée
Le Colonel
Message du Front de libération du noeud pap
RépondreSupprimerMais comment c'est trop bien cette boutique ! J'adooooore les noeuds papillons, j'en ai marre de devoir mettre tous les jours les mêmes cravates, c'est d'un ennui...
Le problème, c'est que le noeud pap c'est ultra classe, mais que la plupart ne le savent pas (encore). Et du coup, tu passes vite pour un rigolo.
Et ok avec SKTV pour le noeud pap jaune, et j'ajouterais le pirate aussi.