Transformer de vieux livres en bouquet de roses éternelles et poétiques, voilà une idée qui peut être particullièrement chargée de symbole ; choisissez par exemple vos livres favoris (en édition de poche chez un vendeur de livre d'occasion), ceux qui sont, pour vous, chargés d'histoire et de souvenirs et vous aurez ainsi non seulement un bouquet de mariée original et plein de sens mais également un "quelque chose d'ancien" particullièrement bien trouvé...
Le résultat est sublime... j'adore l'idée!
RépondreSupprimerQue c'est beau !!
RépondreSupprimerUn des bouquets les plus originaux et très joli que j'ai vu (j'avais aimé celui en origami), le papier utilisé correspond-t-il à des poemes d'amour ?
RépondreSupprimerNon, le papier est issu d'un livre ancien allemand mais j'en ignore le sujet ; il est certain qu'il ne s'agit en tout pas de poèmes, étant donné que le texte est très dense et occupe toute la page et non une colonne centrale comme c'est généralement le cas.
SupprimerVraiment très très joli, poèmes ou pas poèmes !! J'en aurais bien fait mon bouquet de mariée si j'avais vu ça plus tôt !!
RépondreSupprimerhttp://joyous-lace.blogspot.fr/