Mariages Rétro: Kyce, atelier de création florale

mardi 15 mai 2012

Kyce, atelier de création florale

Fraicheur, couleurs et originalité, voici ce qui caractérise la boutique très inspirée que je vous propose de découvrir ce matin, l'atelier de création florale Kyce. Laissons la parole à sa créatrice :
"Lorsque je conçois une décoration pour un mariage, mon objectif est qu’elle corresponde au plus près aux désirs et à la personnalité des mariés. Il n’y a pas de  bons ou de mauvais codes, c’est la manière de les interpréter qui va faire la différence.
Avec KYCE j’apporte ma sensibilité : jouer la simplicité et respecter  le mouvement naturel des fleurs et des branchages réserve en général les plus beaux résultats, mais je peux aussi vouloir surprendre par un détournement de contenant, une pointe d’humour et de poésie ou par une fleur rare posée sur un bouquet comme un bijou.

Je fonctionne sur le principe des collections (Les Vives, Les Organiques et Les Infimes pour 2012). C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour stimuler ma créativité et me renouveler régulièrement.

Pour la suite, j’aimerai davantage développer Les Abonnements aux Particuliers, qui pour l’instant ne sont livrés que dans l’ouest Parisien.

Mais mon actualité du moment c’est la réalisation de Flower Dishes, des fleurs à manger avec les yeux.
Et, période oblige, je réfléchis aux décors de mariage. Les demandes partent dans tous les sens, du tropical-rétro aux fleurettes toutes simples en passant par le total look fuchsia et ça me plait beaucoup !"
Plus de photographies : Kyce - Galerie Pinterest
Le site : Kyce


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Votre blog est dans mes favoris depuis un petit moment déjà, mais c'est le premier commentaire que je vous laisse. Tout d'abord, je vous félicite pour ce charmant petit journal qui me ravit jour après jour.
    J'aime les choses simples (ou qui en ont l'air), alors j'ai complètement flashé sur le bouquet de dahlias et hortensias (si je ne me trompe pas) avec la queue du bouquet en fleurs sauvages (on dirait bien). C'est tellement beau et ça a l'air si simple...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli!
    Les fleurs auront toujours cette touche de romantisme irremplaçable!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails