Mariages Rétro: Engagement : Pamela et Anthony

mercredi 16 mai 2012

Engagement : Pamela et Anthony

Depuis l'an dernier, moulins à vent (pinwheel) et rosaces de papier font fureur dans la décoration de mariage (en France du moins, mais bien avant pour les USA.)  Imaginée par la photographe, cette séance d'engagement se déroulant dans une propriété campagnarde est complètement illuminée par l’étonnante décoration composée exclusivement de ces jolies créations de papier dans les tons jaunes, blanc et rouge. L'arche est d'ailleurs magnifique et fait une jolie inspiration pour la décoration d'une cérémonie laïque /d'engagement ou bien pour un photobooth (comme l'a d'ailleurs fait la jolie Cécile du blog With a love like that.)
Photographie : Angelica Peady
Trouver des rosaces en France : Sous le lampion


5 commentaires:

  1. J'adore. Toutes ses couleurs, c'est juste ouahhh. Et les détails, les cocardes, les moulins à vents, sublime.
    Très très jolie séance.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les moulins à vent. Hasard ou coïncidence j'ai d'ailleurs mis un tuto ce matin sur mon blog pour expliquer comment les fabriquer.

    Très belles photos, fraiches et pleines de peps, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai aucune photo pour cet article, alors que j'ai bien les photos pour toutes les autres mises à jour... dommage ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces couleurs, c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! j'en avez fabriqué pour notre mariage ,ça a fait le bonheur des enfants...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails