L'exemple que je vous propose de découvrir aujourd'hui est celui d'une mariée ayant transformé un présentoir à gâteaux banal en présentoir stylé et rétro pour y disposer le jour J une flopée d'appétissants cupcakes. Un beau papier, quelques métrages de rubans ou galons, de la peinture, des ciseaux et de la colle (en bâton, en spray...) et vous disposerez d'un piédestal ultra chic pour la mise en valeur des douceurs.
Vous pouvez également le réaliser vous même la base initiale en découpant des disques dans du carton rigide (ou du contreplaqué) et en utilisant comme intercalaires soit des découpes de carton (formez un X en emboitant deux morceaux de carton l'un dans l'autre ou bien un cylindre pour plus de stabilité) soit de la vaisselle (comme je l'avais présenté sur ce tutoriel.) Il ne vous reste plus qu'à décorer vos éléments comme vous le souhaitez.
Supports en carton : D&cook
Source : My DIY wedding day
Excellente idée, avec une carte de vieille mappemonde ça peux être encore plus sympa pour une fête un peu steampunk... belle idée, direct en favoris !
RépondreSupprimerLisa B.
Quelle bonne et belle idée ! J'adore
RépondreSupprimer