Mariages Rétro: Papier et aquarelle pour fleurs délicates à réaliser soi-même

vendredi 6 septembre 2013

Papier et aquarelle pour fleurs délicates à réaliser soi-même

Terminons la semaine avec ces charmantes fleurs de papier, très simples de formes et aux couleurs subtiles et douces telles que seule l'aquarelle peut les rendre. Les teintes automnales ici choisies peuvent être remplacées par des tons pastels plus colorés selon votre thème et/ou vos couleurs, tout comme il est possible de réaliser ces jolies fleurs dans des tailles très différentes (et pourquoi pas en très grand format, pour remplacer le bouquet de la mariée ou fleurir la décoration de la salle / cérémonie...)
Le tutoriel : Kelli Murray



8 commentaires:

  1. Ce DIY est absolument ravissant. Merci de cette très jolie inspiration, je suis sous le charme

    RépondreSupprimer
  2. Fan de DIY ces fleurs sont superbes :) Bravo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces fleurs. Personnellement j'en mettrai partout dans ma maison. Je vais de ce pas, voir ce tutoriel ! Merci à vous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime beaucoup ce tuto. C'est exactement ce que je recherchais pour chez moi. Mon budget en fleur fraîche est bien trop élevé, faut que je trouve une solution !!! Et le côté récup j'adore. A très vite

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ça!! Je recherche des idées de déco pour les réceptions qu'on a chez https://lamaisondulac.ch et ce genre d'inspirations c'est top!!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe photo je vais bientot me marié je voudrai bien retrouver ce theme nous avons choisis notre traiteur VB Traiteur pour 2019
    :)))

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails