Mariages Rétro: ETSY : tenues rétro pour garçons et filles du cortège

jeudi 5 septembre 2013

ETSY : tenues rétro pour garçons et filles du cortège

En cette semaine de rentrée il était difficile de rester insensible à toutes ces petites frimousses en route pour l'école, c'est pourquoi la sélection Etsy du jour est destinée à l'habillement de tout ce petit monde à l'occasion d'un mariage (ou autre évènement) rétro. Robes élégantes, tenues stylées et accessoires originaux, il y en a pour tous les âges, tous les goûts et tous les budgets !










7 commentaires:

  1. Elles sont très belles ces tenues.
    Et la 1 et la 3, je ne suis pas contre les avoir à ma taille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, je suis amoureuse du look 5 et de la petite tenue en tweed bleu marine et je les verrai bien en adulte également ! ^_^

      Supprimer
  2. Thank You, for featuring my works! Best, wishes from Lithuania. Urte

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, c’est beau, c’est coloré ! J’adore!

    RépondreSupprimer
  4. ces tenues sont adorables et vêtues par de si adorables créatures... des petites merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Les vêtements sont vraiment magnifiques. J’adore la photo de la petite fille qui se trouve près du sapin de Noël. Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à mon bout de chou ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails