Mariages Rétro: Création téléchargeable : En-tête rétro pour gazette de mariage

vendredi 23 mars 2012

Création téléchargeable : En-tête rétro pour gazette de mariage

Suite au succès de mon précédent article sur l'utilisation d'ancienne couvertures de journaux illustrés (à redécouvrir ici) et après avoir créé de toute pièce mon propre design rétro pour un journal fictif, j'ai réalisé pour vous une création très simple sous forme d'un en-tête et d'un petit cadre de titre assorti - deux motifs sobres mais élégants qui produiront beaucoup d'effet, comme vous pouvez le voir sur l'exemple. Libre à vous de les utiliser dans la conception de votre gazette ou bien pourquoi pas pour la réalisation d'un faire-part façon journal mondain.
Merci de ne pas diffuser ces illustrations sur votre site/blog sans mon accord préalable. Créations réservées à un usage non commercial. 


1 commentaire:

  1. quel site remarquable!!
    je le regarde tous les matins pour prendre des idées pour une fête pour mes 10 ans de mariage sur le theme retro
    bravo encore pour votre travail!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails