Mariages Rétro: Accessoires de chaussures : la boutique Love shoe clips

samedi 24 mars 2012

Accessoires de chaussures : la boutique Love shoe clips

Je vous avais présenté l'an dernier cette astuce géniale pour customiser les paires de chaussures les plus simples et transformer une paire du quotidien en souliers de fête : le clip (article à relire ici.)
Aujourd'hui il existe une petite boutique française, encore bien jeunette, entièrement dédiée à ce petit accessoire malin sous toutes ses formes - plutôt tissu ou plutôt strass, plutôt noeud noeud ou plutôt pompon, doré ou argenté, rétro ou moderne... Un petit mot de sa créatrice :
"Comment présenter Love Shoe Clips en quelques mots…? C'est un beau projet qui commence en 2011, qui me ressemble et dans lequel je m'investis à 300% ! 
Pour l'anecdote, j'ai eu une mère qui collectionnait ce qu'elle appelait "ses petits bijoux de chaussures" et j'ai toujours beaucoup aimé l'idée de pouvoir customiser ses chaussures préférées avec des bijoux qui se clipsent et se déclipsent facilement au gré de nos envies et des vêtements que l'on porte. J'ai donc décidé de faire revivre ces « petits bijoux de chaussures »  et de faire découvrir au plus grand nombre la mode des shoe clips !
Après 6 mois d'activité, les ventes se sont multipliées par 10, mes clientes sont extrêmement fidèles et toujours au rendez-vous ! Une vraie communauté s'est créée grâce au facebook de la marque et plein de beaux projets se profilent courant 2012…"
La boutique : Love shoe clips
 
 


1 commentaire:

  1. C'est génial je vais filer le tuyau à mes copines car j'ai déjà mes chaussures!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails