Mariages Rétro: ETSY : sélection de figurines de mariés originales

jeudi 16 février 2012

ETSY : sélection de figurines de mariés originales

Elle est bien loin, l'époque où les figurines de mariage ne représentaient que des couples de mariés bien sages moulés dans du plastique ou de la porcelaine ! Aujourd'hui, que vous souhaitiez acheter votre figurine ou la créer de vos propres mains, vous avez l’embarras du choix quant aux matériaux, aux styles et aux représentations (personnages, animaux, texte...) Voici donc un petit tour d'horizon Etsy de mes derniers coups de coeur en la matière...
La boutique : Jolie en Rose Vintage
La boutique : Cherry time
 La boutique : Bungalow Glow
 La boutique : Deliziare
La boutique : Bunny with a toolbelt
La boutique : Blue daisies
La boutique : Better off wed
 La boutique : Cupie's couples
La boutique : One view finder
La boutique : Made Merri Shop
 La boutique : Pokeberry Patch
La boutique : Passion Arte
La boutique : Silhouette weddings
 La boutique : Hudson Block Co.
La boutique : Tucker reece
La boutique : Ready Go
La boutique : Kikuike studio


5 commentaires:

  1. Moi j'avais choisi les figurines en bois à peindre. J'adore ta sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Very beautiful! Thank you so much for including our cherry time cake topper!
    Merci beaucoup ♡

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, j'en cherche en plus! ma préférée c'est l'avant dernière!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for including my "Paper Moon" Cake Topper!
    Bises,
    Kris

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour avoir inclus mes Love Birds! J'en suis honorée! :D
    J'ai parlé de cet article en mes facebook pages http://www.facebook.com/PassionArte et http://www.facebook.com/PassionArte?ref=profile and en Twitter https://twitter.com/#!/PassionArteshop ! Merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails