La pluie, le froid glacial, les journées courtes : en hiver, il y a de nombreuses raison qui peuvent vous pousser à choisir d'organiser votre séance d'engagement en studio plus qu'en extérieur. Le style "cinéma des années 30" par exemple se prête particulièrement bien à l'utilisation d'un arrière plan neutre et d'une sélection minimaliste d'accessoires, comme le montre si bien la séance amusante et originale organisée par Amélie et Jonathan :
"Pour notre faire-part dans l'esprit des années 30, nous avons pris plaisir à poser de manière très solennelle mais aussi décalée. Notre mariage est prévu pour le 2 juin ; le décor s'inspirera de pas mal d'idées vues sur ce blog et les photos de couple, mais aussi de toutes celles prises avec les invités, seront sous le thème des années 1930."
Des tenues et une mise en beauté bien choisis, des poses et des mimiques inspirées par le style des films anciens : nos deux amoureux, tels des vedettes du cinéma muets, ont parfaitement réussi leur mise en scène, magnifiée par le travail post-shooting de leur photographe. Chapeau, les artistes !
Photographie : Atelier Celine
superbe! j'adore!
RépondreSupprimerJ'aime j'aime j'aime! Ils sont super beaux!
RépondreSupprimerVous êtes vraiment trop beaux! J'adore les photos et le style des années 30!! Gros bisous à vous 2. Ta cousine Nelly
RépondreSupprimerMoi j'adore ! C'est la première fois depuis que je surfe sur la wedblogosphère que je vois une séance engagement ou save the date en studio : c'est vraiment super, bravo!
RépondreSupprimerC'est devenu très rare alors que le résultat est top. C'est comme dans tout, on finit toujours par revenir aux sources.
Les futurs mariés sont très beaux ;-)
vous etes vraiment très mignon
RépondreSupprimertonton bogoss