Mariages Rétro: Résultat du concours Sautoir et Poudrier

samedi 25 septembre 2010

Résultat du concours Sautoir et Poudrier

Tout d'abord, merci à toutes, amies, lectrices fidèles et curieuses de passage, pour vos adorables petits mots et vos encouragements ! Nous espérons fêter encore bien d'autres anniversaires en votre compagnie et nous vous donnons rendez-vous pour nos un an !
Hier à 20h00 s'est achevé notre concours en partenariat avec la boutique Sautoir et Poudrier ; notre amie Caroline à beaucoup apprécié vos multiples idées qui lui ont donné de l'inspiration pour de futurs projets et elle vous remercie pour l'enthousiasme que vous avez montré envers sa toute jeune boutique. (Et encore merci à toi pour avoir donné vie à ce concours !)
Chacun de vos projets était fantastique, mais le hasard (matérialisé par le logiciel de tirage au sort "The Hat") à désigné l'une d'entre vous... Il ne pouvait y avoir qu'une seule gagnante mais souvenez-vous que toutes les participantes (celles ayant fourni une adresse e-mail valide) recevront d'ici quelques jours un bon d'achat de 5€ à valoir sur un article de la boutique ou sur une création personnalisée !
Et la gagnante est ...
Voici son projet : "Tout d'abord Joyeux anniversaire ! J'adore visiter ce blog, j'y pique quelques petites idées pour mon mariage et j'aime beaucoup toutes ces belles photos !!
Et pour ce qui est du concours... Alors pour mon mariage j'aurai deux robes. Une robe noire années 50 (un peu "new look") en dentelle et tulle pour le mariage civil, et pour l'église une longue robe ivoire en dentelle, avec un bustier brodé avec de petits détails brillants. Donc ce que j'aimerais beaucoup c'est un joli bracelet qui puisse aller avec les deux robes. Pour cela je pensais à un ruban noir avec un noeud ivoire ou des perles ivoires...
"
Bravo à toi ! Caroline te contactera sous peu pour aborder en détail la réalisation de ton projet. Tous nos voeux pour le mariage à venir !

Encore merci à toutes et à très bientôt pour la suite de nos actualités ! N'oubliez pas de vous inscrire en tant que membre sur le blog de Sautoir et Poudrier si vous souhaitez suivre son actualité créative !

PS : si vous avez oublié de nos communiquer votre email dans votre commentaire de participation et que vous souhaitez recevoir le bon d'achat, utilisez le formulaire de contact en nous indiquant votre pseudo, le commentaire que vous aviez laissé (avec la date et l'heure) et, bien sûr, votre adresse email.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails