Mariages Rétro: Résultat du concours Bal de Famille

jeudi 20 décembre 2012

Résultat du concours Bal de Famille

Le dernier concours de Noël 2012, organisé en collaboration avec la jolie boutique Bal de Famille, s'est terminé ce midi ; le lot mis en jeu, comprenant des barrettes pailletées et des pinces à cabochons Ban.Do et de charmantes étiquettes Colibri & Co, est à l'image de cette e-shop française : original, créatif et varié.
   Et la gagnante du concours Bal de Famille est...
... Laura Delune !  
"Allez, je joue, j'aime beaucoup cette jolie boutique, sur laquelle je vais loucher régulièrement...
En ce moment, j'aime particulièrement les tickets circus... Je suis en train de réfléchir à une manière de les utiliser avec mes clients-jolis...
Les barrettes, il va sans dire que je les mettrai dans mes cheveux, tous les jouuuuurs ! Ils ont au moins besoin de ça pour ressembler à quelque chose... Et si c'est à paillettes, c'est encore mieux !!
Les jolies étiquettes me soutiendront dans ma bonne résolution 2013 : ranger ! Je pense que je les mettrai sur mes placards et mes boites, avec le nom du contenu (chapeaux, foulards, robes...) et aussi des petits mots d'encouragement ("Range ! Yes you can !" ) Joyeuses fêtes à tous !"
Bravo à toi ! Guette ta boîte e-mail, tu seras bientôt contactée par Bal de famille ! 

Je souhaite adresser un grand merci aux 4 prestataires partenaires qui m'ont permis, par leur gentillesse, de mettre en place les concours de ce Noël 2012 ; j'espère que la découverte de leurs univers créatifs vous aura plu !
Et merci à toutes les participantes et à tous les participants qui ont tenté leur chance - et ont peut être découvert le blog grâce à ça ! 
A bientôt !   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails