Mariages Rétro: Les shootings d'inspiration du Petit Journal - Peau d'Ane - 4

vendredi 23 novembre 2012

Les shootings d'inspiration du Petit Journal - Peau d'Ane - 4

Nous y voici, le dernier chapitre de notre shooting d'inspiration sur le thème de Peau d'Âne enfin dévoilé ! Accompagnée en prime par la superbe vidéo backstage de notre vidéaste... Les images, animées ou non, parlent d'elles-même, je vous laisse donc découvrir tout ça - mais j'en profite pour remercier une nouvelle fois nos partenaires créatifs et l'équipe présente le jour J, merci d'avoir fait partie de cette belle aventure !
Ce fut nimbée par la splendeur dorée de sa robe couleur de Soleil que la princesse Peau d'Âne prépara un délicieux gâteau pour le prince qui se languissait d'elle. Le conte nous apprend que son bien-aimé y trouva l'anneau d'or qui ornait habituellement le doigt de la belle cuisinière et que cette bague si fine et si menue suffit à la retrouver parmi les mille et mille jeunes filles du royaume. Quant à la fin de cette histoire - ou son heureux commencement - nous vous laissons le soin de les deviner vous-même...
Modèle : Melianwing (Fany D)
Photographie : Modaliza
Assistante : Cedrine D.
Maquillage et coiffure : Suany makeup
Bijoux et accessoires de coiffure : Sautoir et poudrier
Menu et Faire-part : Lyllcreation
Clips chaussures : Love shoe clips
Bague : Lunaticart
Fleuriste : Eden Fleur
Pâtissier : J. Fort, Sensations gourmandes
Inspirations mises en scènes, décors et DIY : Melianwing
Lieu : Chateau leognan
Redécouvrez le tableau 1 et le tableau 2 et le tableau 3... 

 Les coulisses du shooting d'inspiration
par Micka films 


8 commentaires:

  1. Un coup de coeur pour ce tableau que je trouve parfait !!! La robe est plus que sublime (si je me remariais je choisirais celle-ci). La parure de bijoux est splendide, le maquillage en parfaite harmonie avec le reste. Un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Juste sublime cette vidéo...
    Vraiment un bonheur et un honneur d'avoir participé à ce shooting d'inspiration.

    Quelle magie de voir ses créations mis en valeur de cette façon, merci à Fany et à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  3. whaou!!! une fois de plus grande réussite de tout l'ensemble , les mots me manquent pr exprimer mon admiration, l'immense coup de coeur, la beauté merveilleuse des créations, du décor, du modèle ! c'est à couper le souffle et c'est vraiment magnifique <3 un grand bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Comme Enzy!!!
    Un de mes tableaux préférés, surtout que le doré te va parfaitement au teint... Cette lumière dorée te met encore plus en valeur, t'es encore plus belle sur ces photos que les précédentes!
    Et la vidéo est superbe!!!! J'aurais aimé être une petite souris pour voir toute ton orga (impressionnée par le sérieux avec lequel vous étudiez les listes au début... ^^)
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lea ! En fait nous n'étudions pas des listes, nous mettons en place les dernières pages du chemin de table en papier - les pages avec les illustrations âne en l’occurrence :)

      Supprimer
  5. Créations Cécile BERLIOZ23 novembre 2012 à 12:16

    je trouve le travail effectué absolument magnifique..une vraie inspiration! Un grand merci au photographe et au modèle qui ont tout fait pour mettre en valeur les robes.. Les bijoux, les accessoires, les détails..tant de préparation, je suis simplement éblouie ..!
    Félicitations à toute l'équipe du shooting, une vraie poésie pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Je suis impressionnée, ce tableau est magnifique et tu es juste superbe ! Alizée m'avait prévenue que le meilleur restait à venir... Et je comprends pourquoi maintenant ! Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas vu ce dernier volet, en plus je l'attendais, je ne sais pas ce que j'ai trafiqué !!! Waouhhh à tomber ! coup de coeur sur la coiffure, la bague couronne, la robe, ton maquillage, la mise en scène.. bref tout quoi !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails