Mariages Rétro: Verrerie à prix minis pour bonbons et boissons

dimanche 25 mars 2012

Verrerie à prix minis pour bonbons et boissons

Suite à une recherche de jolis contenants en verre pour un projet photo, j'ai déniché quelques bons plans à prix particullièrement attractifs qui sauront se rendre indispensable si vous prévoyez un candy bar, un bar à sirops, un joli buffet de douceurs ou même simplement en décoration de tables. Notez qu'ils sont tous parfaitement hermétiques, ce qui est pratique pour le transport (vous pouvez ainsi les remplir à la maison sans craindre que les pots se renversent durant les déplacements.)
 Bouteille en verre 75cl - 1€ [Gifi]
achetées en fuchsia et turquoise, aussi vues en vert clair, violet, jaune ; 
hauteur (sans le bouchon) : 26cm
Bonbonnière jaune - 1€ [La foir'fouille]
hauteur (sans le couvercle) : 9cm
Trio de pots "à épices" - 8.50€  [Super U]
228cl [hauteur sans le couvercle : 20cm] - 125 cl - 58 cl


2 commentaires:

  1. Un autre bon plan pour trouver des bonbonnières pas cher : les vides greniers ! Ils sont pleins de ces vieux bocaux, de toutes tailles qu'utilisaient les grands-mères. J'en ai trouvé 5 ce week-end pour 10 €. Bonne recherche !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de bons plans ! D'ailleurs je confirme pour le coup des vide greniers, c'est à surveiller aussi ! et les entrepôts Emmaüs !!Pour ma part j'avais écris le même genre d'article ici : http://eteheure.blogspot.fr/2011/06/un-candy-bar.html et partagé aussi un bon plan pour une jolie cage à oiseaux : http://eteheure.blogspot.fr/2012/01/cage-oiseaux-et-code-promo-la-redoute.html ! Angélique

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails