Mariages Rétro: Les tutoriels iCandy Handmade pour le cortège enfant

jeudi 29 mars 2012

Les tutoriels iCandy Handmade pour le cortège enfant

Jen et Autie, toutes deux mamans de deux enfants, ont créé ensemble un joli blog très inspiré dédié à la création handmade, les leurs, celles de leurs créatives invitées et leurs coups de coeur sur le web. Les pages de leur blog et la rubrique des tutoriels en particulier contient de très jolies idées de création mode et déco pour tous les jours ou pour des occasions spéciales, et notamment quelques tutoriels très inspirés qui habilleraient merveilleusement les enfants du cortège d'un mariage rétro - ou non. On apprécie les nombreuses photos de chaque étape, qui s'ajoutent aux explications déjà bien détaillées (que vous pouvez traduire en utilisant par exemple google traduction), l'ensemble devant vous permettre de créer de ravissants petits modèles. J'ai ici sélectionné mes modèles préférés mais ce n'est qu'une petite partie de ce qu'on peut trouver sur ce blog créatif donc n'hésitez pas à y faire un tour !
Le site : icandy handmade
Pour les conversions de mesures : Bouts de chiffons
[photographie : Tickled Pink Studios]


2 commentaires:

  1. Génial cette boutique ! vraiment très original. Dommage, je n'ai pas encore de loulous :D Mais je ne manquerai pas de partager l'adresse

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo elles sont mimi ces petites robes!!! La première je la trouve vraiment canon!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails