Mariages Rétro: La radio du Petit Journal : Impossible, par Nat King Cole

dimanche 20 novembre 2011

La radio du Petit Journal : Impossible, par Nat King Cole

Cette belle chanson fait partie de l'album de Nat King Cole The very Thought of you, paru en 1958. Je suis tombée dessus par hasard et je n'ai pas réussi à en apprendre vraiment plus à son sujet mais quelle importance quand la musique et les paroles vous touchent comme celle-ci le fait ! Bon dimanche !
PS : désormais, retrouvez la plupart des musiques et chansons de la Radio du Petit Journal dans la playlist de la rubrique Musique (menu de gauche) et écoutez-les tout en lisant le blog !
Impossible
If they had ever told me 
how sweet a kiss could be,
I would have said, "Impossible, impossible for me."
And if they said I'd find you
Beyond the rainbow's end,
I would have said, "Impossible, impossible, my friend."

To dream about what might have been
Is strange enough for me,
But now it seems I'm living in a dream 
too beautiful to be.

If they had said a moonbeam could calm a stormy sea,
I would have said, "Impossible" but now at last, I see
That nothing is impossible if you are here with me.

I would have said, "Impossible."
But now at last, I see
That nothing is impossible...
If you are here with me.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails