Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : Erin et Brent au Cirque du Missouri

lundi 1 août 2011

Ces mariages qui font rêver : Erin et Brent au Cirque du Missouri

Moi qui n'apprécie pas particulièrement le cirque en tant que spectacle, je suis en revanche très attirée par l'imagerie victorienne qui y reste attachée et je craque pour l'utilisation du cirque en tant que thème de mariage et autre réception. C'est avec émerveillement que j'ai découvert le mariage d'Erin et Brent, à la fois simple et plein de petits détails vintages, au milieu des bois, avec une piste de danse sous un ciel d'ombrelles et de nombreux panneaux indicateurs en bois dans le style du cirque, tous faits maison.  Spectacular !
Photographie : Gabriel Ryan Photographers
Plus de photos : JL Designs
 


1 commentaire:

  1. Je ne suis pas fan du cirque, mais l'ambiance est super sur ces photos, ça me fait un peu penser au cirque dans Big Fish!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails