Mariages Rétro: Elles ♥ le Petit Journal des mariages rétro [Kreativ Blogger Award]

jeudi 14 juillet 2011

Elles ♥ le Petit Journal des mariages rétro [Kreativ Blogger Award]

C'est dans l'air, la fièvre des Awards a touché la blogosphère mariage ! Une occasion de témoigner de notre affection et de notre admiration pour le travail des unes et des autres, que leur blog parle de mariage ou non, et d'en apprendre plus sur elles ! 
Et je suis plus que comblée d'avoir reçu non pas une, mais deux nominations au Kreativ Blogger Award ! Un très grand merci aux copines Natur-Elle et So Lovely Moments qui ont cité le Petit Journal parmi leurs coup de coeurs ! Cela me touche beaucoup et, puisque c'est la règle, voici 7 petites et grandes choses à savoir sur moi...

1 - Je suis une "bouche à sucre" : bonbons, gâteaux et autres douceurs en tout genre n'ont qu'à bien se tenir ! Mes préférences étant généralement la tarte au citron meringuée et le fondant au chocolat pour les gâteaux et les nounours à la guimauve et marrons glacés pour les sucreries...

2 - J'ai toujours adoré lire, depuis toute petite ; certains des livre de ma bibliothèques ont été lus au moins 7 ou 8 fois... J'aime la Fantasy, les livres sur les mythologies du monde, les récits de pirates... J'ai grandi avec Harry Potter, j'ai lu et relu Narnia, les chroniques de Chrestomanci, Les annales du Disque-Monde, les Royaumes du Nord... Et tant d'autres que je relis toujours avec le même plaisir.

3 - Le petits emails de mes lectrices sont une source intarissable de bonheur ; j'aime tant savoir que mes recherches ont contribué à l'organisation de vos Belles Journées et de quelle manière, quels articles ont inspiré vos mille et uns petits détails, savoir que Le Petit Journal a changé votre vision de l'organisation de mariage...

4 - Je me suis prise de passion pour les mariages en 2007 et la fièvre continue toujours ; et pourtant, je n'ai pas de bague au doigt ! Pas encore du moins...

5 - Je suis en couple avec mon premier amour et nous venons de fêter nos 10 ans ensemble, ce qui fait pratiquement la moitié de ma vie !

6 - Mon remontant culinaire inavouable : tranche de pain, beurre, carré de chocolat noir, re-beurre et sucre.

7 - J'ai développé de très belles amitiés dans l'univers du mariage, croisé des filles géniales sur lesquelles je sais pouvoir compter si j'ai besoin d'un coup de pouce et dont j'admire les univers, tous plus créatifs les uns que les autres. Vive la blogosphère !

Et pour finir, voici 7 de mes blogs coups de coeurs - il fut bien difficile de n'en choisir que 7 croyez-moi ! J'ai sélectionné aussi bien des amies de longue date que des blogs moins connus découverts récemment et qui gagnent à être parcourus. Bonne visite et encore merci à toutes pour votre soutien au Petit Journal des mariages rétro !
-Home & Garden 
-Sautoir et Poudrier
-Les aventuriers de la vie
-Comme un oiseau fait son nid
-Mademoiselle Wedding
-Wed and the city
-Mariage etc


3 commentaires:

  1. Contente de te découvrir via ces 7 "vérités".

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très honorée d'être dans tes sept favoris!;-) J'adore tes sept vérités ... tout à fait ce que j'imaginais!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Bieke, très honorée de faire partir de tes 7 blogs awardés... Sinon, ton remontant culinaire me fait un peu peur !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails