Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : Années folles et robe bleue

lundi 20 juin 2011

Ces mariages qui font rêver : Années folles et robe bleue

Le jour J, cette mariée portait une robe brodée courte typique des années 20 et de l'époque du charleston, mais... bleue ! Un élégant mariage rétro dans un fort bel endroit (avec des paons en liberté !), immortalisé par des photos pleines de charme et de tendresse.
Pour en voir plus : Style me pretty
Photographe : Jen Fariello


4 commentaires:

  1. Même si indéniablement je préfère le blanc, je dois avouer que cette mariée en bleu est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  2. Ah super! Moi aussi j'étais en bleu! ça donne un truc en plus. )
    http://eudoxiediary.typepad.com/eudoxie-diary/2011/05/pompomgirl.html

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle robe !!! bon je suis juste moins fan de ses chaussures. Oser le bleu c'est super et ça lui va si bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails