Mariages Rétro: Photophores de verre et de dentelle

jeudi 8 juillet 2010

Photophores de verre et de dentelle

 Les photophores sont souvent utilisés dans la décoration de mariage afin de créer une ambiance tamisée durant la soirée ; on en trouve de toutes sortes, styles et prix, et avec un peu d'imagination et peu de matériel il est finalement assez facile de créer les siens. En voici un magnifique exemple...
source : Bellenza 



5 commentaires:

  1. Elle est sympa cette idée, le rendu est joli même si ce n'est pas mon style ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli!!Quelle belle idée. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est magnifique.
    Je rêve un peu à chaque fois que je viens sur ce blog. Un jour on se mariera, dans 3 ans, 5 ou 10... Parfois je m'amuse à en imaginer un thème et à force de m'ébahir sur vos articles, je me dis que je verrai bien un mariage rétro chic.... Fan je suis!

    RépondreSupprimer
  4. tres joli!!!! idee simple et ravissante

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails