Mariages Rétro: ETSY : les accessoires photo Little Retreats

dimanche 11 juillet 2010

ETSY : les accessoires photo Little Retreats

Cette boutique propose toute une série d'accessoires amusants pour apporter une touche de folie déjantée à vos photos de mariage (photos de couple, photos de groupes...) Lunettes, moustaches et bouches pulpeuses, mettez les à disposition de vos invités et voyez le résultat ! Ambiance garantie !
La boutique : Little Retreats
Un exemple de mise en situation :



1 commentaire:

  1. En m'inspirant des modèles, j'ai réalisé des bouches et des moustaches avec des classeurs en plastique rigide de couleur puis j'ai fixé des pics à brochette en bois au pistolet à colle. Très contente du résultat ! Je pense que ça va plaire à mes invités !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails