Mariages Rétro: Les shootings d'inspiration du Petit Journal - Gourmandise - 2

lundi 20 mai 2013

Les shootings d'inspiration du Petit Journal - Gourmandise - 2

Lundi dernier, vous découvrirez "En cuisine", le premier volet de mon shooting d'inspiration sur le thème de la gourmandise façon années 50, organisé en partenariat avec la photographe Léa Parat.
Aujourd'hui je vous présente la deuxième partie : Confiseries ; dans ambiance multicolore aux teintes pastelles, retrouvez la robe Christy de Comtesse Betty mise en scène avec le headband, les bracelets et les boucles d'oreilles d'inspiration sucreries accompagnés par un adorable bouquet de boutons (des créations Sautoir et Poudrier). Après les cupcakes et les fruits rouges, on déguste cette semaine un florilège de dragibus, fraises tagada, sucre d'orges et autres barbes à papa...
Modèle : Melianwing (Fany D)
Photographie : Life Emotion Art
Robes : Comtesse Betty
Accessoires et bijoux : Sautoir & Poudrier
Papeterie et DIY : Melianwing
Redécouvrez la partie 1 - En cuisine - ici...
 


5 commentaires:

  1. Dommage que les ongles ne jouent pas le jeu des couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous y avions pensé mais avec deux robes de teintes et de styles différents, deux sets d'accessoires et trois thèmes, ça ne rentrait tout simplement pas dans les possibilités du timing de la journée ;)

      Supprimer
  2. J'adore vos faire-part est ce que vous pouvez me donner votre fournisseur ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne viennent pas d'un fournisseur, je les ai créés moi-même spécialement pour le shooting.

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails