Mariages Rétro: Les robes de mariées Salomé Gautard

mardi 23 octobre 2012

Les robes de mariées Salomé Gautard

Aujourd'hui, je vous propose d'entrer dans l'univers créatif de Salomé Gautard, créatrice de robes de mariées gracieuses, aux formes sobres et aux détails poétiques. De belles lignes, des matières agréables parfois inhabituelles, des ornements délicats qui attirent le regard et, à l'occasion, le choix de superbement mettre en valeur le dos de la mariée, cette belle collection a de quoi séduire les fiancées en quête d'une robe originale et très personnelle. C'est encore la styliste qui en parle le mieux :

""Cascade", "Pluie de Cristal" ou "Empire de Plumes" sont les noms que j'ai choisi de donner aux pièces de ma collection.
Des robes aux touches rétro revisitées de manière contemporaine, des créations douces, romantiques et pleines de poésie coupées dans des matières raffinées et élégantes (beaucoup de soieries.)
Je m'inspire beaucoup de la nature (je vis à la campagne ! ), mais aussi des styles du passé (les années 20 et les années 60 en particulier), je suis d'ailleurs une addict des brocantes et accumule toutes sortes de souvenirs comme des vieilles revues de mode, des cartes postales colorisées ou bien d'anciennes dentelles de nos grands-mères...
Si vous aimez les tenues naturelles et qui se différencient un peu des robes classiques, vous trouverez peut-être votre bonheur chez moi. Tout est fait à la main : je réalise mes modèles de A à Z dans mon petit atelier situé au coeur de la Bourgogne, à Joigny (à 1h10 de Paris).
Je propose un service sur-mesure (Rencontre avec la cliente, élaboration et réalisation du modèle et plusieurs essayages), mais aussi un système de création à distance (du sur-mesure, mais sans essayages).
J'adore travailler pour les futures mariées, pour cet évènement très spécial, ce jour unique, qui reste gravé à jamais dans le coeur des mariés.
A vos amours  !"
Le site : Salome Gautard
Photographie : Sabrina Dupuy
Photos réalisées à l'abbaye de Reigny
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails