Mariages Rétro: Les fleurs artificielles Sia Home Fashion

mardi 9 octobre 2012

Les fleurs artificielles Sia Home Fashion

J'ai reçu il y a plusieurs mois un assortiment de fleurs artificielles de la marque Sia Home Fashion, réputée pour la qualité et le réalisme de ses créations florales en tissu. Cela coïncidait justement avec le moment de ma séance photo de pacs avec Lea Parrat et j'ai donc profité de cette occasion pour me créer un petit bouquet très simple à partir d'un assortiment délicat et très réaliste de fleurs blanches de différentes variétés, les mélangeant avec quelques boutons montés sur tiges de fil de fer. L'ayant utilisé aussi bien pour la décoration que pour la tenue à la main, je n'ai pas pris le temps de lui ajouter un joli manchon de ruban (cette partie de la séance, à thème pirates, était de toute façon plutôt décontractée.) Depuis lors, j'ai étoffé le bouquet blanc de quelques brins d'hortensia vert, ajouté des plumes de paon à ma composition et glissé le tout dans un vase sobre entouré d'une guirlande de perles pour y ajouter une touche rétro et élégante et ce bouquet immortel plus vrai que nature trône désormais dans mon salon, en attendant une prochaine utilisation photographique...
En situation
Photographie : Life Emotion Art


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails