Mariages Rétro: Le Petit Journal dans Mariée Magazine

samedi 9 juin 2012

Le Petit Journal dans Mariée Magazine

Après avoir connu quelques mentions épisodiques dans différents magazines nationaux (Elle, Oui...),  le Petit Journal célèbre sa première interview publiée sur papier glacé ! Merci à Anne du Mariée Magazine pour cette opportunité géniale et rendez-vous en page 22 du dernier numéro (Juin-juillet-aout 2012) !
J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux lecteurs (lectrices) qui ont découvert le blog par ce biais !


7 commentaires:

  1. Wow (ou Waouh ?) !!! Bravo ! Mais tu mérites : qu'on prépare son mariage ou qu'on soit déjà marié depuis 50 ans (j'exagère à peine !), le Petit Journal des Mariages rétro est une vraie source d'inspiration...
    Félicitations pour ce long interview.
    Signé : "un peu Jalouse"

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!bien mérité car le blog est une vrai mine d or pour les mariages rétro ( et les autres aussi bien sur)!! félicitation pour ce magnifique travail qui porte ses fruits ;)
    nono future mariée rétro lol

    RépondreSupprimer
  3. Waouh la CLasse impressionnant.

    jolie progression dans le monde du blog de mariage. C'est chouette.

    RépondreSupprimer
  4. felicitations
    j'adore meme si je compte pas me marier ^^
    longue vie au petit journal !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. hihihiiiii....j'ai vu l'article dans le magazine !!
    felicitations

    RépondreSupprimer
  6. Fleur de Bruyère14 juin 2012 à 20:04

    Parce-que tu le vaux bien ! Le petit journal m'a et me fait rêver....
    Congratulations !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails