Les fées de l'aiguille m'impressionneront toujours, en particulier celles qui osent dessiner et réaliser leur propre robe de mariée - comme Frances ; souhaitant une robe vintage et brodée de motifs colorés mais ne trouvant rien dans son budget, cette mariée à choisi de créer sa robe elle-même, à partir d'une blle étoffe fluide et... de linge de table ancien ! Une idée étonnante qui s'apparente au trait de génie lorsqu'on voit le résultat : une robe adorable, follement originale et pourtant très simple. Des espadrilles, un bouquet multicolore et des fleurs dans une coiffure tressée complètent son look délicieusement frais et champêtre.
Photographie :
Aga Tomaszek
Source :
Love my Dress
J'adore les mariées qui vont au bout de leurs idées, sans suivre aucune mode. Elle est ravissante !
RépondreSupprimerAbsolument splendide !!! Cette robe est divine, et met particulièrement bien en valeur la peau diaphane de la mariée, qui irradie !
RépondreSupprimerMerci pour ces photos !
Ps : je valide avec Monsieur-mon-tout-nouveau-mari et vous envoie des photos de notre mariage que vous pourrez publier si elles vous plaisent ;-)
Je ne suis pas une grande fan de broderie mais pour le coup, chapeau! Cette robe lui va à ravir.
RépondreSupprimerC'est vraiment une très belle idée et en plus le résultat est au rendez-vous. La robe, le décor et son bouquet, tout est parfait.
RépondreSupprimerLe fait d'avoir toutes ces fleurs donne une touche de fraîcheur. Chapeau pour la robe dessinée et pensée par la mariée !