Mariages Rétro: Concours Heart Serene - Resultat

vendredi 4 mai 2012

Concours Heart Serene - Resultat

Le deuxième et dernier concours des 1000 fans s'est achevé hier soir ; il mettait en jeu une aquarelle personnalisée réalisée d'après photos par la talentueuse Tippmas, l'illustratrice thaïlandaise à la tête de la boutique Heart Serene sur Etsy. Les participations ont là encore été nombreuses et j'ai été ravie de voir que mon coup de cœur pour cette jolie boutique à été si largement partagé !
Comme d'habitude, après report des noms dans le logiciel The Hat et un petit brassage virtuel, le nom de la gagnante est sortit du chapeau...
Il s'agit donc de Marion K., dont le commentaire était : "Merci pour cette belle découverte ! Que je gagne ou non il me FAUT (!) une illustration de cette artiste. Je pense que j'utiliserai comme base les photos de notre séance d'engagement et le résultat je le ferai encadrer pour décorer notre future maison en construction. Je l'utiliserai aussi pour notre faire-part, j'adore l'idée de garder l'illustration de notre faire-part comme un chef-d’œuvre." [Je transmettrai ton email à la créatrice pour que vous puissiez gérer la suite entre vous.]
Merci à toutes et tous pour votre participation et à très vite dans les pages du Petit Journal !


3 commentaires:

  1. Yeah! J'en reviens pas! Je suis trop contente :)
    J'ai hâte d'avoir mon illustration!!
    Je gagne jamais rien, même pas mes enchères sur ebay...
    Un grand merci à toi et à Tippmas!

    RépondreSupprimer
  2. snif.. j'attendais les resultats avec impatience ;( mais bravo quand même !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Marion , un bien joli cadeau .

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails