Mariages Rétro: Création téléchargeable : cartons de textes pour films muets

vendredi 16 mars 2012

Création téléchargeable : cartons de textes pour films muets

Voici donc le quatuor de cartons de textes façon film muet que je vous avais promis dans l'article de mardi. Initialement destinés à la mise en texte de vos vidéos façon film muet, ils pourront aussi bien être utilisés pour vos noms de tables ou même comme accessoire de photobooth (imprimez-les en format A3 ou A4, photocopiez-les en plusieurs exemplaires et laissez le tas de photocopies à disposition de vos invités accompagnés de quelques stylos à encre gel blanche)
Polices utilisées :  respective ; koch antiqua zier ; nadall ; jellyka western princess ; AR bonnie ; AR decode
Merci de ne pas diffuser ces illustrations sur votre site/blog sans mon accord préalable. Créations réservées à un usage non commercial. 


7 commentaires:

  1. Le "Je vous aime" est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. le téléchargement sur mac ne marche pas :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi, c'est la première fois qu'on me fait la remarque d'un problème entre ce serveur d'hébergement et Mac mais bon, j'ai rajouté des liens directs, vous ne devriez pas avoir de problème avec ceux là ;)

      Supprimer
  3. Merci infiniment pour ces cadres et ces polices, elles vont grandement nous servir :)

    RépondreSupprimer
  4. MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les cadres sont superbes mais comment écrire dedans directement depuis un ordinateur ? En fait je cherche à les insérer dans mon film muet. merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. utilise un logiciel de création numérique comme photoshop ou gimp (même avec paint je pense qu'on peut) ou même avec powerpoint (en enregistrant la diapositive en format image)

      Supprimer

Related Posts with Thumbnails