Mariages Rétro: Super 8 mon amour, le film de mariage façon rétro

samedi 18 février 2012

Super 8 mon amour, le film de mariage façon rétro

Julie et Guillaume, les créateurs de Super 8 mon amour, sont des vidéastes de mariage d'un genre particulier : passionnés de vieux films, ils ont choisi de se différencier des autres prestataires de ce secteur en remettant au goût du jour le film en super 8 (inventé par Kodak en 1965.) Équipés d'authentiques caméra vintage, ils produisent de fantastiques films muets (l'enregistrement du son doit être effectué à part) caractérisés par un rendu unique des couleurs et une image pas tout à fait nette qui tressaute parfois. Une vidéo rétro enregistrée par une caméra  vintage sur du film ancien, quoi de mieux pour rendre à la perfection l'ambiance magique d'un mariage rétro ?
Le site : Super 8 mon amour



1 commentaire:

  1. Super sympa, j'adore la musique de ce film c'est quoi les references de ce morceaux?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails