Mariages Rétro: Les bijoux et accessoires du Bazar Exquis [CONCOURS]

mardi 21 février 2012

Les bijoux et accessoires du Bazar Exquis [CONCOURS]

Le bazar exquis est une boutique française de bijoux et d'accessoires de mode et de décoration tenue par Victoria de Bouchony, une créatrice talentueuse et extrêmement sympathique. Son univers poétique, créatif et des plus élégants séduira à coup sûr les amatrices de bijoux raffinés à la recherche de design d'exception. J'ai personnellement été conquise par nombre de ses pièces (sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles) dont le style rétro m'évoque le début du XXe siècle, les années 20 et les arts Nouveau et Déco qui me plaisent tant.
Victoria nous raconte...
"Comment présenter Le Bazar Exquis...? C'est tout d'abord un projet me ressemblant à 100% qui a commencé en 2010. Il prend forme avec la création de bijoux dans un premier temps, puis d'accessoires par la suite.
L'idée source du Bazar Exquis est de proposer à ma clientèle un univers varié tout en ayant comme fil d’Ariane la poésie, la finesse, la féminité, relevées d'une touche rétro. J'aime l'idée de remettre au goût du jour des inspirations moins actuelles. Je souhaite arriver à faire porter une même collection de bijoux à des femmes aux profils très différents.

Je souhaiterai que chaque personne qui découvre Le Bazar Exquis se sente comme dans une bulle en suspension... comme une parenthèse dans nos vies à mille à l'heure.
Mes envies sont grandes et la suite du Bazar Exquis promet d'être diversifiée, proposant, je le souhaite, de nouveaux produits, répondant toujours à mes envies du moment.
On peut donc dire que Le Bazar Exquis donne aussi une belle liberté à sa créatrice...!"

La boutique : Le Bazar Exquis
 

Je vous ai présenté Victoria comme une créatrice des plus sympathiques, la preuve :
-CONCOURS-
 A partir d'aujourd'hui et jusqu'au Lundi 27 février - 21h, vous avez une semaine pour tenter de gagner le modèle "feuille", un adorable bijou de coiffure doré à porter tous les jours ou pour les grandes occasions.
Il vous suffit pour cela de laisser un commentaire à la suite de cet article en expliquant avec quelle tenue et pour quelle occasion (spéciale ou non) vous rêveriez de porter ce joli bijou. 
La gagnante sera désignée par tirage au sort et son nom (pseudo) sera annoncé sur le blog mardi 28.
Notez que les participations ne seront considérées comme valides qu'à condition d'y inclure une adresse e-mail afin que je puisse vous contacter à la fin du concours si vous avez gagné pour connaitre vos coordonnées postales et les transmettre à la créatrice.

-BONUS-
Et parce qu'une bonne surprise ne suffisait pas, Victoria vous accord à toutes, chères lectrices, un code de réduction de 15% à valoir dans sa boutique sans minimum d'achat et ce pendant un mois.
 Merci à Victoria pour ce joli partenariat  et bonne chance à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails