Mariages Rétro: Concours Bazar Exquis - le résultat

mardi 28 février 2012

Concours Bazar Exquis - le résultat

Hier soir se terminait le concours organisé par Victoria, la créatrice de la boutique Le Bazar Exquis, qui mettait en jeu ce ravissant bijoux de cheveux :
J'ai enregistré 80 commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres ; je suis vraiment ravie d'avoir pu faire découvrir à un si grand nombre d'entre-vous cette si jolie boutique aux créations originales qui gagnent à être connues ! Une fois les noms des participant(e)s rentrés dans mon chapeau virtuel (le logiciel The hat) et bien mélangés, on clique...
Et la gagnante est :
Plume
grâce à son commentaire publié le 21 février à 12h54.
(Tu recevras très prochainement un email pour transmettre tes coordonnées postales.)

Merci à toutes (et tous) d'avoir participé à ce concours ! N'oubliez pas que Victoria vous accorde un code de réduction de 15% à valoir dans sa boutique sans minimum d'achat jusqu'au 21 mars !


1 commentaire:

  1. !!!!! :^°
    :^D !
    Merci le chapeau virtuel! Et merci surtout à vous! C'est tellement ravissant.
    J'ai l'impression qu'un arc en ciel viens de rentrer dans mon salon...
    A bientôt par mail :^)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails