Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : Sarah et Joe

lundi 13 février 2012

Ces mariages qui font rêver : Sarah et Joe

Oublions un instant le froid et la grisaille de ces dernières semaines pour découvrir un merveilleux mariage 50's sur le thème de la fête foraine : robe courte, bouquets de broches et chaussures rouges pour la mariée, smoking blanc pour le marié, et une dominante turquoise et rouge fraise pour le reste de la noce (un mélange pimpant et audacieux très souvent associé aux ambiances 50's.) La décoration et l'animation de la soirée reposent sur une multitude de petits détails évoquant la fête foraine : tickets dans le faire-part et sur la fausse pièce montée, stands divers (jeux, boissons, bonbons), machines à popcorn et à glace pilée, noms de tables... Sans oublier le petit tour de manège sur un joli carrousel. Comme toujours, ce sont encore les photos - et la fantastique vidéo en super 8 - qui en "parlent" le mieux !
Photographie : Sam hughes photography
Vidéo : Hello super 8
source : Ruffled



3 commentaires:

  1. J'adore la pièce montée, en réel et irréel.

    RépondreSupprimer
  2. Génial! La mariée est vraiment toute pimpante dans sa tenue! J'aurai moi aussi des chaussures rouges, je dois dire que là je suis tout à fait rassurée sur l'effet que ça va donner! Vraiment un très beau mariage!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de cette atmosphère. Les mariés sont superbes. Ce mariage m'inspire beaucoup. Merci au petit journal des mariages rétro de nous faire partager ce fabuleux mariage.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails