Mariages Rétro: Une bague symbolique pour la demande en mariage

samedi 21 janvier 2012

Une bague symbolique pour la demande en mariage

Cette semaine, j'ai été très inspirée par deux articles de la blogueuse de With a love like that ayant pour sujet les substituts de bague que ces messieurs pourraient offrir à leur dulcinée au moment de la demande en vue d'aller choisir à deux, un peu plus tard, la "vraie" bague de fiançailles (pour les incertains qui hésiteraient trop sur le choix de la bague par peut de déplaire à la demoiselle.) Deux jolis articles donc, un nouveau et un ancien, à lire ici : Pour les hommes qui ne veulent pas prendre le risque de se tromper de bagueMessieurs, c'est pour vous. Le sujet peut être assez controversé mais ce n'est pas mon but, préférant aux polémiques une jolie sélection de bagues Etsy qui rempliraient à merveille le rôle de pré-bague de fiançailles (ou pourquoi pas en guise de cadeau de Pacs, ou simplement pour un joli cadeau de St Valentin ou d'anniversaire...)


5 commentaires:

  1. super sympas ces bagues!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là mais quelle bonne idée! En plus les design sont super beau et romantique, j'adore ! Une préférence pour celle de Blok party press et CR design Gallery . Vraiment trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Avec les bagues noeuds de chez La boutique : Mu-yin, je dis oui direct :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. La dernière est ma préférée, et je trouve que c'est une très jolie idée! C'est aussi très bien pour un couple qui
    n'a pas forcément les moyens de s'offrir une bague de fiançailles ou qui désire sortir des sentiers battus...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails