Mariages Rétro: Les robes de mariées Schone

mardi 24 janvier 2012

Les robes de mariées Schone

La boutique Etsy de Rebecca S. propose une charmante collection de robes de mariées et de robes de cortège aux lignes épurées et aux étoffes fluides et précieuses, dans des styles romantiques tantôt modernes, tantôt rétro. Je craque totalement pour ses jolies robes inspirées par les coupes des années 30 et le travail si délicat et féminin des lignes de décolleté, sur la poitrine mais surtout dans le dos. La collection comporte également plusieurs modèles destinés aux femmes enceintes, notamment l'adorable robe créée pour Allison, enceinte de six mois (dont vous pouvez voir les photos de mariage ici.) Les formes, les détails et les couleurs de chaque modèle sont bien sûr personnalisables et la créatrice est ouverte aux demandes de créations personnalisées.
La boutique : Schone
Photographie : Anneke Schoneveld Photography


3 commentaires:

  1. J'ai du mal avec celle à motifs, mais sinon je les trouve vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième est ma préférée! Trop belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais absolument pas et j'adore.. exactement le style que j'aime, dentelle et légèreté.. Je suis organisatrice de mariage et j'ai un cours sur les robes, la tendance.. etc.. et ces robes.. oh oui qu'elles m'inspirent pout mon futut mariage personnel!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails