Mariages Rétro: Buffets forestiers pour ambiances contes de fées

jeudi 1 décembre 2011

Buffets forestiers pour ambiances contes de fées

Puisque j'ai dédié cette semaine au petit chaperon rouge et au loup glouton, je ne pouvais passer à côté d'un sujet aussi délicieux que celui de la table des desserts et autres sucreries ; et puisqu'il s'agit d'un conte se déroulant en forêt, quoi de mieux pour l'illustrer qu'une décoration de table évoquant la beauté féérique des sous-bois ?
Bonus : une jolie table française sur le thème du chaperon rouge à découvrir chez The Wedding tea room
[source]
 [source]
Bonus :  création d'un présentoir en bois
 [source]


5 commentaires:

  1. Douchka de chez Catbibi1 décembre 2011 à 07:28

    c'est complétement fou je ne suis pas sûre que l'on puisse le manger tant c'est joli!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je ne suis pas sûre que j'aurais le coeur de détruire de si jolis buffets !!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore - c'est superbe - bonne soirée fleurie

    RépondreSupprimer
  4. seulement génial très beau

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails