Mariages Rétro: ETSY : sélection pour un mariage de Petit chaperon rouge

mardi 29 novembre 2011

ETSY : sélection pour un mariage de Petit chaperon rouge

Continuons cette semaine dédiée au mariage du chaperon rouge avec une sélection Etsy qui regroupe des capes rouges (évidemment), des petits paniers, des masques de loups pour le photobooth, des broches loups pour la boutonnière du marié, des porte-alliances forestiers et des éléments de décoration. De quoi glaner inspirations et bonnes adresses !


3 commentaires:

  1. Très joli, cette recherche ! Les créateurs d'Etsy peuvent te dire merci !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé !
    La cape rouge est bien prévue par ici pour le mariage. C'est même moi-même qui la coud. La mienne n'a pas pour idée le conte du Chaperon Rouge (bien que je n'y échapperais pas, puisque j'y ai déjà eu droit avec mon long manteau de velours rouge dans la rue !), mais plutôt une ambiance lutine, car notre thème touche à un univers magique, d'inspiration largement médiévale, et se déroule dans une forêt à l'automne. (Euh... non, ça ne sera pas VRAIMENT dans une forêt, mais c'est l'idée ! ^^) Ma grande cape a donc une capuche à bout pointu (j'adore !), et elle ne sera pas portée sur une robe de mariée classique du tout, puisque je serais en tenue tricolore assez "elfique". =D

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli un mariage sur ce thème ! Je n'y avais jamais pensé et je ne l'avais jamais vu ! Pourtant c'est génial !!!! Et un mariage sur les contes de fées (littéralement) ! il y a de quoi faire avec la déco, les robes, les DIY !!! En tout cas, c'est super merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails