Mariages Rétro: La radio du Petit Journal : Un article musical chez Mademoiselle Wedding

dimanche 16 octobre 2011

La radio du Petit Journal : Un article musical chez Mademoiselle Wedding

Cette semaine, ce n'est pas une chanson que je veux vous faire découvrir, mais plutôt une dizaine. Récemment, Mademoiselle Wedding a ouvert sur son blog une nouvelle rubrique musicale dans laquelle elle interviewe chaque semaine d'autres wed'blogueuses au sujet de la playlist de mariage. Cette semaine, c'était donc mon tour et j'ai choisi de partager quelques titres que j'aime beaucoup mais qui ne rentrent pas dans le cadre de ma rubrique du dimanche, c'est à dire des chansons non rétro.
Chansons romantiques ou amusantes, douces et lentes ou au contraire qui balancent, chansons connues en version inconnues, découvrez ma sélection sur le blog de Mademoiselle Wedding !
Très bonne écoute !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails