En sélectionnant les photos de cet article, je souhaitais attirer votre attention sur différents détails qui peuvent constituer d'excellents points de départ pour votre réflexion créative :
-le choix des polices : un faire-part rétro peut s'articuler entièrement autour du choix de plusieurs polices différentes artistiquement associées selon une mise en page pensée comme une affiche. Vous aurez alors besoin de peu de motifs tandis que le choix des couleurs et leur utilisation sur la page aura son importance.
-Le choix du papier : papier kraft, papier recyclé, papier à motifs, vous pouvez concevoir un faire-part où le support lui-même aura un rôle de premier plan, supplantant même motifs et illustrations et rendant superflue l'utilisation de couleurs dans le texte.
-Superpositions et éléments extérieurs : créez un faire-part très simple et ajoutez-lui des éléments extérieurs sophistiqués tels que un ruban, du masking tape ou du papier à motifs (rayures, pois, fleurs...), des boutons, des strass, une plume, de la ficelle, une étiquette ect ; tout ces détails apporteront du charme et de l'originalité à votre création.
-l'illustration : un vinyle, une plume de paon, un vélo, une montgolfière : le choix d'un motif évoque le thème de votre mariage, que ce soit une époque (année 30, années 70...) ou un sujet (le voyage...) ; choisissez le avec soin et utilisez-le comme fil conducteur dans tous les détails de votre mariage (marque-place, menu, livre d'or...)
A la recherche de ressources numériques pour créer vos faire-parts ? Consultez la rubrique Créations Téléchargeables.
great selection! i have lot of work now! thanks for the directions.
RépondreSupprimermeg
http://asoftlifestlyle.blogspot.com