Mariages Rétro: Quelles nouvelles du Petit Journal ?

mercredi 28 septembre 2011

Quelles nouvelles du Petit Journal ?

Chères lectrices, chers lecteurs,
aujourd'hui, grâce à vous, le Petit journal des mariages rétro, c'est 236 inscrits au blog, 533 inscrits à la page Facebook et 601 abonnées au compte Hellocoton !
C'est aussi 616 articles au compteur (617 maintenant), 1022 commentaires (wahou !) et des lecteurs internationaux par centaines qui lisent chaque jour les nouveaux articles.
Moi qui ne suis pas une fana de chiffres, je dois dire que je suis quand même un poil impressionnés par ceux là !
Le Petit Journal, c'est l'article mariage du lundi, l'article engagement du mercredi et l'article musical du dimanche, d'incontournables rendez-vous désormais bien ancrés dans la routine du blog.
N'oubliez pas que je suis toujours ravie et avide de recevoir vos récits et photos de mariage ou d'engagement rétro et que je suis toujours partante pour en faire un article, que vos photos aient été prises par un pro ou non d'ailleurs.

Je profite aujourd'hui de la mise à jour de la page "A découvrir" pour vous inciter à parcourir les listes d'autres blogs à découvrir, tant dans l'univers du mariage qu'en dehors ; vous y trouverez aussi bien des blogs dont la renommée n'est plus à faire depuis longtemps que les petits nouveaux qu'on prend plaisir à accueillir.
Vous trouverez également sur cette page mes autres univers, mon vide-dressing que certaines d'entre-vous connaissent déjà et qui s'est récemment refait une beauté, et ma nouvelle page We it dont je voulais vous parler...
Comme d'autres sites du même genre, la plateforme We [heart] it est destinée à accueillir vos images coups de coeur, avec un principe très simple d'enregistrement de chaque image à partir du site d'origine, toujours mentionné en tant que source. Facile, pratique, efficace, c'est tout ce qu'on lui demande après tout ! J'y ai créé un compte pour remplacer mon tumblr dans lequel je me sentais trop enfermée ; la vocation de cette nouvelle page qui vous est destinées : recueillir tout ce qui me plait et m'inspire, en particulier des articles en vente sur Etsy et ailleurs, et pas seulement dans l'univers du mariage ! Mode, déco, aliments et produits de beauté, livres, films, art, matériel de création, il y a un peu (beaucoup) de tout et les rubriques s'enrichissent chaque jour de mes nombreuses découvertes au fil du web.
Cette nouvelle page, c'est finalement une porte ouverte sur mon univers et j'espère que cette visite vous plaira et vous inspirera !

Merci à tous pour votre fidélité et votre enthousiasme,
A très vite,
Melianwing


2 commentaires:

  1. Bravo !! C'est amplement mérité ! Je vois que je suis très présente dans la rubrique "à découvrir" : ) Merci !!
    Quant à ton "We ♥ it ", c'est une véritable tuerie ! Dommage que je ne puisse pas liker sans ouvrir un compte. Ceci dit, peu importe en définitive puisque j'aime tout ! : )

    RépondreSupprimer
  2. Que dire sinon félicitation et souhaiter que de beau jour a venir pour ce blog!

    Nous ne l'avons connu que sur le tard (le mois dernier) mais depuis nous en sommes accro! Alors un petit message d'encouragement et de félicité ne font jamais de mal a ses créateurs, savoir qu'ils sont soutenus et vu (avec avidité!)

    Nadège D.
    Nous allons d'ores et déjà nous plonger dans un peu plus de ton univers grâce a ton love it !

    Longue vie a ce petit endroit dans lequel on se sent si bien!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails