Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : Serra et Brandon -2

vendredi 17 juin 2011

Ces mariages qui font rêver : Serra et Brandon -2

En janvier, je vous présentais le ravissant mariage au jardin de Serra et Brandon, une célébration de très bon goût parsemée de nombreuses touches vintage authentiques que nombre d'entre vous avait beaucoup apprécié. Cette semaine, je suis tombée par hasard sur la vidéo en Super 8mm de cette belle journée et je n'ai pu résister à l'envie de vous replonger dans cette ambiance... magique !
Les photos du mariage : Serra et Brandon - 1
Fillm : Flicker films
Source : Twin Lens life
Photographie - Gia Canali


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    ce film est super, quelqu'un connait les musiques?? J'aimerai connaitre les titres?
    merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. Pour trouver les titres de chansons qu'on ne connait pas il suffit généralement de faire une petite recherche sur google avec quelques paroles - ce que je viens de faire : la première s'intitule donc "I want you to be my love" et la seconde "Carried Away" ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails