Mariages Rétro: Création de photophores vintages en récup

mercredi 4 mai 2011

Création de photophores vintages en récup

Ce petit tutoriel très simple vous montre comment créer de jolis photophores avec peu de moyens : de la colle vernis (mod podge), des pots en verre (confiture, sauce, olives ect), de vieux papiers (pages de livres, journaux, papier à musique... vintages ou imprimés) et des bougies, voilà tout ce dont vous avez besoin. Ils complèteront à merveille la décoration de vos tables et de votre lieu de réception tout en apportant une petite touche vintage en plus.
Source : Arrow & Apple



3 commentaires:

  1. Super mignon ! D'ailleurs si tu sais ou je peux trouver du papier journal aussi joli que celui ci, je suis preneuse ! (genre la petite biche^^)
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la biche a été imprimée à l'ordinateur sur un papier teinté et collée par dessus le papier qui semble être une page de live ; on voit la différence entre les deux papiers et la police d'écriture me rappelle certaines typo qu'on trouve sur le web ^_^

    RépondreSupprimer
  3. merci merci merci !! tu viens par cet article de me donner une solution à mon problème !!

    (je cherchais à mettre une touche "livre" à ma déco )

    je pourrais faire pareil avec des partition !

    merci !!!!!

    C.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails