Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : shooting coloré en bord de mer

lundi 2 mai 2011

Ces mariages qui font rêver : shooting coloré en bord de mer

Pour bien commencer la semaine, voici une jolie séance photo anglaise so vintage en bord de mer colorée de bleu, de rouge et de jaune, avec le vent du large et le bruit des vagues en arrière-plan... Un petit chien très élégant, une table de douceurs fabuleuse, de jolis vases fabriqués à partir de boîtes de conserves redécorées façon vintage, une robe bleue ciel accessoirisée de chaussures écarlates et de fleurs jaunes et rouge, cette séance est pleine de bonnes idées !
Toutes les photos : Rock'n roll bride
Photographe : Dottie Photography
Robe : Tasty vintage


6 commentaires:

  1. trop joli toutes ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de "ma tasse de thé" et j'adore!!!
    Mais attention, plusieurs images n'apparaissent pas :( (la 8, la 11 et la dernière)
    à+ ***

    RépondreSupprimer
  3. Je veux les chaussures!!! le rouge est parfait, les fleurs magnifiques et la cambrure à l'air à tomber!

    Rahhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!!!!!!!!!!!!! J'en perds mon latin! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Le chien est juste magnifique !!! Les mariés aussi^^

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails