Mariages Rétro: Ces mariages qui font rêver : du noir pour un anniversaire de mariage

vendredi 15 avril 2011

Ces mariages qui font rêver : du noir pour un anniversaire de mariage

Champs de fleurs et végétation sauvage, superbe bouquet aux tonalités vertes et violettes, costume cravate pour monsieur, robe noire très chic pour madame, voilette : cette séance photo planifiée pour l'anniversaire de mariage de Trista et Doug est un très beau mélange de style... Et quel couple charmant ! So glamour !
Photographe : Jessica Claire



4 commentaires:

  1. Juste superbe et je retiens l'idée de la séance photo pour les 1an de mariage! Merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est magnifique. J'adore le noir. Je me marie en septembre prochain et justement ma robe sera noire et rouge.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails