Mariages Rétro: Les robes de mariée Princess Ornella pour Tati (2010-2011)

samedi 26 mars 2011

Les robes de mariée Princess Ornella pour Tati (2010-2011)

La collection Princess Ornella pour Tati est à la fois séduisante par les formes et les styles de ses modèles mais aussi par leurs prix attractifs. Les dix robes de la collection sont ravissantes et de styles variés : robes à volants, robes droites, dentelles, plis, transparences, association du noir et du blanc... Vous pouvez télécharger le catalogue sur le site internet ou l'avoir en version papier dans le dernier numéro du magazine Marions-nous.
Le site : Princess Ornella


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai un grand faible pour les robes de mariée princesse! Je pense avoir fait mon choix, ce sera celle de Cantiqua je pense! Savez vous si elle existe en plusieurs tailles cette robe?
    Merci
    Di.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Diana ; bien sûr, cette robe existe dans toutes les tailles standard, Tati est une grande enseigne après tout ^_^ Pour les grandes tailles, il faut voir directement en boutique, je ne connais pas leur limite.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails