Mariages Rétro: L'entrée des mariés façon Glee

mercredi 16 mars 2011

L'entrée des mariés façon Glee

Il y a quelques temps, une vidéo de mariage pour le moins originale s'est mise à circuler : il s'agissait d'une entrée chorégraphiée du cortège et des mariés (celle-ci très exactement) dynamique, originale et très divertissante, aussi bien pour les danseurs que pour leur public ébahi. Si le contexte du lieu de culte ne s'y prête pas forcément, une  entrée dansée peut en revanche tout à faire trouver sa place pour une cérémonie laïque ou encore l'entrée dans la salle/ le lieu du vin d'honneur ou du repas. Cette chorégraphie a été reprise un peu partout avec les même pas et la même musique ; je trouve personnellement qu'une entrée de 5 minute c'est peut être un peu long, voilà pourquoi je préfère celle proposée par la série Glee lors de l'épisode 8 de la deuxième saison (et c'est aussi et surtout parce que je suis une glee-k) La chanson est d'ailleurs tout à fait thématique et plus courte, du fait qu'elle n'ai pas été utilisée dans son intégralité (2.15 minutes pour la version de l'épisode, 4 minutes pour la version entière.)
La chanson : Marry you (originellement de Bruno Mars)



1 commentaire:

  1. j'adoooore!! et moi aussi je suis une gleek! j'ai bien tenté de convaincre chéri de faire une entrée sur cette musique que j'adore mais lui n'accroche pas bouh!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails