Mariages Rétro: Sautoir et Poudrier, les dernières créations

samedi 19 février 2011

Sautoir et Poudrier, les dernières créations

Sautoir et Poudrier et Le Petit Journal, c'est une grande histoire d'amour ! Souvenez-vous, nous vous avions déjà présenté cette adorable boutique belge de bijoux et accessoires à l'occasion d'un concours qui avait permis à l'une d'entre-vous de gagner une création unique pour son jour J. Caroline, la créatrice, propose dans sa boutique différentes collections au charmant style rétro, ainsi qu'un service de création sur mesure pour donner vie aux bijoux et accessoires de vos rêves.
Parmi ses dernières créations élaborées à la demande de ses clientes, voici 3 réalisations particulièrement stylées qui devraient séduire les fanas de voilettes : une parure complète (collier, boucles d'oreilles, voilette) créée à partir de perles et de broches à strass, un fascinator à voilette dans les tons noir et blanc et un autre, blanc cette fois-ci, orné de perles et de strass bleus et argentés. On adore !
La boutique : Sautoir et poudrier
Suivez Sautoir et Poudrier sur Facebook et retrouvez Caroline aux journées Mariage de la Galeria Inno de Liège les 5 et 12 Mars prochains !


1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir Sautoir et poudrier! Après avoir été séduite par un sautoir en plume de paon, j'ai confié à Caroline la réalisation de ma parure pour mon mariage. Le dernier fascinator présenté est donc celui que je porterai le 11 juin prochain! encore merci et bravo à Caroline pour sa créativité!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails