Mariages Rétro: Robes de mariées Ting Bridal

mardi 15 février 2011

Robes de mariées Ting Bridal

On trouve de tout sur Etsy, y compris des créatrices de robes de mariées pour tous les budgets. Si la commande à distance ne vous effraie pas, vous pouvez choisir votre modèle dans son catalogue, faire apporter toutes les modifications et customisation que vous souhaitez (couleur, ornements, manches, traine, longueur ect) et votre robe sera réalisée sur mesure pour vous. Tout comme en boutique ou chez une créatrice en France, veillez à passer votre commande suffisamment à l'avance par rapport à votre jour J pour inclure le temps de réalisation et le délais de livraison (avant de commander, contactez la vendeuse pour connaitre ses disponibilités.)
Ting bridal est un studio tenu par deux soeurs installé aux USA ; Ting et sa soeur, Jojo, proposent de magnifiques robes pour la mariée et son cortège réalisées dans de belles matières comme la soie, le taffetas, le coton ou encore en utilisant des dentelles et tissus vintage. De plus, en dehors des modèles présentés dans son catalogue, Ting Bridal vous propose de réaliser la robe de vos rêves.
La boutique : Ting Bridal
 



5 commentaires:

  1. j'ai justement hésité (sans me décider) à leur confier la confection de ma robe... c'est juste magnifique ce qu'elles font, mais je me demandais si je pouvais avoir confiance, c'est tellement joli et plutôt accessible pour les prix que je me suis dit que ce devait être encore une arnaque! je ne suis toujours pas plus rassuré, même après ton article! je ne sais pas quoi faire! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je peux te dire :
    -les évaluations de la boutique sont toutes positives, et les acheteuses ne sont pas des "acheteuses fantômes" : tu peux consulter leurs historiques d'achats en cliquant sur leurs pseudos et même les contacter grâce à l'onglet "contact" dans leurs profils ;
    -les photos présentent leurs vrais réalisations ; tu peux donc juger de la qualité de leur travail en t'appuyant sur les photographies.
    -pour ce qui est des tarifs, il est évident qu'une mise en vente en dollars donne un prix moindre en euros grâce au taux de change, ça n'en fait pas pour autant une arnaque ^_^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout ces conseils! ^^ je n'avais pas penser à regarder l'historique des acheteuses! oh beh du coup j'hésite encore mais du bon côté cette fois ci ^^! je vais sur bordeaux samedi pour voir des robes de mariée... et si je ne trouve rien (d'aussi joli que chez ces demoiselles) je les recontacterai alors!!! encore merci

    RépondreSupprimer
  4. Quelle coïncidence, je suis de Bordeaux ^_^

    RépondreSupprimer
  5. ^^ en effet! eh bien que la force des girondins soit avec moi pour trouver la robe de mes rêves!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails