Mariages Rétro: Béatrice de Guigné, Photographe [annonce concours]

mercredi 24 novembre 2010

Béatrice de Guigné, Photographe [annonce concours]

Béatrice est une jeune photographe de Rouen qui ne manque pas de talent, ni de générosité ! 
Vous rêvez d'une séance photo en amoureux au royaume enchanté de Mickey ? Alors ce concours de Noël est fait pour vous !
Juggez plutôt...
Les heureux gagnants bénéficieront donc d'une journée gratuite à Disneyland Paris et de magnifiques photos ô combien romantiques de cette mémorable escapade... [Plus d'info ici]

A propos de son travail, Béatrice écrit :
"Je fais partie de cette nouvelle génération de photographes qui essaie de donner un regard différent à la photographie de mariage, d 'y montrer les émotions, les rires comme les pleurs. Mon style est particulier et s'adapte aux personnalités des gens que je rencontre. Mes photos se veulent vivantes, tantôt pleine d'émotions, de moments forts, tantôt drôles... Mais toujours prises sur le vif ! Pour vous capturer vous, tel que vous êtes, avec vos vrais expressions et ressentis. Je n 'ai pas peur de dire que les photographes de mariages américains m 'inspirent énormément. C 'est un style moderne qui couple reportage sur le vif et portraits contemporains"
Ce portrait si prometteur ne pouvait que nous séduire, sans parler des photos elles-même ! 
Petit aperçu de son travail sur le mariage "années folles" de Laetitia et Cédric en juillet dernier...

Le site de Béatrice : http://www.beatrice-dg.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails