Mariages Rétro: Les faire-parts Post-scriptum

mardi 29 juin 2010

Les faire-parts Post-scriptum

Si vous êtes à la recherche d'un faire-part sur un thème rare ou très particulier, ou si vous cherchez simplement une création originale et vraiment à votre image, peut-être trouverez vous votre bonheur auprès du studio Post-scriptum. Parce que les clients sont toujours les meilleurs juges du travail d'un créateur, voici deux témoignages de mariées ayant fait appel à cette entreprise...
Le site : Studio Postscriptum

Caroline et Eric
"C'est en lisant un post sur un forum mariage, où une future mariée demandait des adresses pour trouver des faire-part originaux, que j'ai découvert l'adresse de ce site. Je me suis empressée d'aller voir les réalisations de la graphiste et je suis tombée sous le charme !
Après quelques mails échangés, elle a d'abord fait une première ébauche ....  j'ai poussé un cri de joie en la voyant !! Elle avait tout compris! Le style rétro comme je le voulais, les arabesques, les couleurs, tout collait avec notre thème !  Nous lui avons fait refaire deux ou trois fois nos visages pour que ça soit le plus ressemblant possible, mais pour notre fille, le visage était parfait du premier coup !
La créatrice était très à l'écoute et rapide ; il ne fallait jamais plus de deux jours pour recevoir les nouveaux dessins.
La qualité du papier utilisé était magnifique ! Le seul soucis est que j'ai eu du mal à trouver des enveloppes au format du faire-part. Bref, nous avons été ravi du résultat, nos invités ont été bluffés, et aujourd'hui on nous en parle encore !
Le seul point noir, est peut-être le prix! C'était une folie ! Nous avons réduit un autre budget pour pouvoir nous les offrir, mais nous n'avons eu aucun regrets !"

Aurélie et Charly
"Notre thème de mariage était l'hiver. J'avais envie de faire beaucoup de choses à la main mais pour le faire-part, mon chéri et moi avons décidé d'en choisir un tout fait ; il y en a tellement sur le marché que nous étions sûrs de trouver notre bonheur. Pourtant, après de longues heures de recherches, nous avons dû nous rendre à l'évidence : aucun ne collait à notre thème et à nos envies.
C'est alors que j'ai pensé à la créatrice qui avait déjà réalisé le faire-part de Caroline. Je lui ai envoyé une dizaine d'images pour lui montrer l'ambiance souhaitée ainsi que plusieurs photos de nous. Elle a tout de suite compris nos attentes et dès le premier essai nous étions déjà tout prêt de la perfection. Elle a ensuite été très attentive à nos remarques et après quelques échanges d' e-mails nous avons obtenu le faire-part de nos rêves. La dernière étape, celle de l'impression, a été un peu compliquée car nous avons passé la commande durant la période de Noël, lorsque la France était sous la neige. Du coup, ils ont mis pas mal de temps à arriver chez nous, mais ça valait le coup d'attendre !"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails